L'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de magie

Entrez dans la plus grande école de magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Eve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyLun 15 Mai - 12:28

Eve venait à peine d'arriver dans cette nouvelle école. Ses parents l'y avait envoyé, avec beaucoup de difficultés. C'était leur seule fille, et ils avaient un peu de mal à la laisser intégrer une école aussi loin de chez eux, et surtout qui dispensait des enseignements hors du commun pour eux. Mais ils avaient choisi celle-ci, car elle était la plus renommée et qu'ils voulaient que leur fille améliore au mieux ses capacités.

Elle ouvrit la porte du grand hall d'entrée, avec une grande valise à roulettes comme bagage qui faisait pas mal de bruit. Elle la faisait donc rouler plus lentement. Elle regardait les alentours. Les murs étaient vraiment bien décorés, et la couleur convenait très bien à l'ambiance de l'école. Elle monta au premier étage et se retrouva devant un bureau qui semblait être le secrétariat.

*Bon je vais voir si c'est la pour demander un appart*

Elle toqua à la porte et attendit qu'on l'invite à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Professeur/Directrice
Professeur/Directrice
Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyLun 15 Mai - 12:48

Miyuki était dans le secrétariat pour acceuillir les nouveau élèves bien qu'il soit encore tôt, elle ne s'attendait donc pas à voir mais pourtant on frappa à la porte, elle se leva et ouvrit la porte d'un geste de la main sans la toucher.

Bonjour, vous êtes une nouvelle élève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyLun 15 Mai - 13:11

Eve se rendit compte qu'elle était peut-ête venue bien tôt. Il faisait à peine jour dehors et les gens devaient surement encore dormir. On voyait par l'une des fenêtre la couleur rosée du ciel du au lever du soleil.

Mais elle eut de la chance car une jeune femme lui ouvrit. En quelque sorte, car celle-ci était debout mais pas devant la porte, elle l'avait ouverte sans la toucher. Elle posa sa valise sur le sol et rentra dans la pièce.


*ça c'est pratique comme don! Je suis pressé de voir comment sont les autres*

"Bonjour! Effectivement je suis nouvelle et je viens d'arriver. J'aimerai savoir si c'est ici qu'il faut se renseigner en ce qui concerner les inscriptions, les logements, le plus important quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Professeur/Directrice
Professeur/Directrice
Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyLun 15 Mai - 13:49

Celle qui avait frappé à la porte était effectivement une élève, la jeune fille posa sa valise et entra.

Citation :
"Bonjour! Effectivement je suis nouvelle et je viens d'arriver. J'aimerai savoir si c'est ici qu'il faut se renseigner en ce qui concerner les inscriptions, les logements, le plus important quoi."

Bonjour et bienvenue ^^ et c'est bien ici qu'il faut se renseigner.

hj : ouin je suis nul, ja fait des messages de deux lignes et demi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyMer 17 Mai - 10:32

La jeune femme aquiesca. Ouf, elle ne s'était pas trompée d'endroit. Parce qu'avec le sens d'orientation qu'elle avait, c'était pas terrible pour se répérer. Mais dans cette école, c'était vraiment bien indiqué sur les murs, entourés de jolies décorations. C'était rassurant pour elle, car c'est ici à présent qu'elle continurai ses études, en tout cas si ses parents ne décidaient pas à nouveau de la faire changer d'établissement.

"Merci beaucoup! Donc est-ce qu'il faut remplir des dossiers d'inscription? Est-ce qu'il m'est possible d'avoir un appartement?"


Elle décida de se limiter à ces deux questions. Elle avait l'habitude, quand elle était inspirée de poser pleins de questions, se qui pouvait parfois déranger les gens. Elle ne voulait pas embéter la première personne qu'elle voyait.

hj: pas grave! lol moi je m'entraîne depuis une semaine à écrire un certain nombre de lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Professeur/Directrice
Professeur/Directrice
Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyJeu 18 Mai - 0:10

"Merci beaucoup! Donc est-ce qu'il faut remplir des dossiers d'inscription? Est-ce qu'il m'est possible d'avoir un appartement?"

Pour les dossiers ce n'est pas necessaire, normalement vos parents l'on déjà fait, unutile donc de rajouter de la paperasse...
En même temps qu'elle disait cela, Miyuki fouillait dans une pile de dossiers où devait se trouver celui de Eve, une fois qu'elle l'eut trouvé elle répondit à la jeune fille :
Alors, Eve Mizuki 17 ans, si je ne me trompe, tu peux effectivement avoir un appartement mais tu peux aussi prendre une chambre ou même aller dans le dortoir ^^.


hj : ah ouais je vois, moi comme je suis sur des forum avec des nombre de lignes minimum, là j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyVen 19 Mai - 14:23

Ouf, il n'y avait plus de dossier d'inscription à remplir. Une bonne chose de faite, car ceci était souvent très long et très ennuyeux, avec de nombreux autres documents à remplir. Eve avait vraiment horreur de ça. Et elle n'avait surement pas les papiers utiles. Mais ce n'était pas nécessaire. Elle regarda la jeune femme, qui regardait un à un les dossiers afin de trouver le bon. Quand elle le trouva, elle y lu son identité.

"Oui Eve c'est bien moi"


Puis tout en regardant le dossier à nouveau, elle lui expliqua qu'avoir un appartement lui était possible, ou alors une chambre, ou ancore aller dans le dortoir. Elle lui répondit:


"Je préférerai un appartement s'il vous plaît! C'est plus pratique pour moi"


En effet, Eve avait toujours eu l'habitude de vivre dans des espaces très grands, et plutôt calme. Un appart lui conviendrait donc mieux. Etant fille unique, être seule ne la dérangeait pas. Elle n'avait même pas envisagé la moindre possiblilité de vivre avec une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Professeur/Directrice
Professeur/Directrice
Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyMar 23 Mai - 13:24

hj : dsl j'avait pas vu le message ^^'


"Je préférerai un appartement s'il vous plaît! C'est plus pratique pour moi"
Pas de problème pour l'appartement ^^ mais si il y a beaucoup d'élèves il est possible que vous ayez une ou même deux colocataires, mais ne vous inquiéter pas ces appartements sont bien assez grand pour trois ^^
Vous avez le 301 au 3ème étage (faire le sujet : appartement 301 [nom])
Elle lui tendit la clé.

hj : bon c'est pas très descriptif tout ça... faut dire que j'ai pas grand chose à décrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyMer 24 Mai - 9:31

Tout en lui expliquant à quoi ressemblait l'appartement, la jeune femme lui tendit la clé. Elle tendit sa main et attrapa la fameuse clé argentée sur laquelle était gravée le numéro de chambre. Elle n'avait plus qu'à en prendre soin et ne pas la perdre surtout. Rester dehors n'était pas très confortable.

"Merci beaucoup pour les renseignements et la clé"

Elle était en train de la glisser dans sa poche quand la femme lui parla de colocatrices probables. Elle n'y avait pas songé et cette éventualité l'avait quelque peu fait réfléchir.

*Pourquoi pas, ça peut-être une expérience nouvelle*

"Cela ne me dérange pas. Je pense être capable de m'adapter" dit-elle en souriant.


hj: ça va c'est suffisant pour la description! ne t'inquiète pas pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Professeur/Directrice
Professeur/Directrice
Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyMer 24 Mai - 9:46

"Merci beaucoup pour les renseignements et la clé"
Pas de quoi, je suis là pour ça ^^

"Cela ne me dérange pas. Je pense être capable de m'adapter"
Je n'en doute pas ^^

hj : u_u' j'abandonne tout espoire de faire un message potable...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyMer 24 Mai - 9:55

"Bien je vous remercie de m'avoir renseignée! Au revoir et bonne journée!"

Elle salua la jeune femme puis réouvrit la porte. Sa valise se trouvait toujours sur le banc, là où elle l'avait posé avant de rentrer dans ce bureau. Elle la ferma puis prit ses affaires et partie à la recherche de son appartement. Après deux minutes de réflexion, elle tomba finalement sur une carte qui lui indiquait absolument tout ce dont elle avait besoin. Elle trouva ce qu'elle voulait puis partie au troisième étage.

*Je suis impatiente de voir à quoi il ressemble! Et puis du 3ème étage, on doit avoir une belle vue!*

Arrow appart d'Eve

hj: tu abandonnes vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Professeur/Directrice
Professeur/Directrice
Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve EmptyMer 24 Mai - 10:09

hj : c'est sans tenir compte du nombre de forum (dont on divise la racine carrée par trois), l'inspiration journalière (qui limitée suivant le nombre d'heure de cours par huit virgule cinquième d'heure) et le pourcentage de someil paradoxal (qui constitu le quart du demi de la nuit ).

Vive le flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eve   Arrivée d'Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie :: 1ère étage : Divers :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser