L'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de magie

Entrez dans la plus grande école de magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement 301: Eve Mizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Appartement 301: Eve Mizuki Empty
MessageSujet: Appartement 301: Eve Mizuki   Appartement 301: Eve Mizuki EmptyMer 24 Mai - 17:15

Eve arriva finalement devant la porte du fameux appartement 301: son futur appartement pour le reste de sa scolarité. Elle ressortit sa clé de sa poche, là où elle était sûr de la retrouver, puis ouvrit la porte. Elle déposa sa valise dans l'entrée puis commença à visiter avec joie chaque nouvelle pièce de l'habitation.

Il y avait plusieures chambres, deux, peut-être trois, une salle de bain et une cuisine. La salle à manger était assez vaste, et très éclairé par les nombreuses fenêtres. Elle se dirigea vers l'une d'elle puis l'ouvrit. Elle donnait sur un immense jardin fleuri.


*Magnifique la vue! Je sens que je vais vraiment me plaire ici*

Puis elle se mit à bailler. Elle était fatiguée de sa journée épuisante. C'est vrai que tirer sa valise juqu'au troisième étage après l'avoir trimballée sur tout le rez-de chaussée était pas mal fatiguant. Elle décida de défaire sa valise le lendemain et la laissa là. Elle alla dans l'une des chambres, celle qu'elle préférait puis s'endormie.


Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Appartement 301: Eve Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 301: Eve Mizuki   Appartement 301: Eve Mizuki EmptyMar 6 Juin - 10:53

Elle se leva le lendemain matin, la lumière du soleil éblouissant son visage. Elle se réveilla doucement puis prit un oreiller et se le mit sur la tête. Elle n'avait pas envie de se lever mais y était quand même obligé. Elle avait encore pas mal de rangement à faire. Après encore quelques minutes de tranquilité, elle décida finalement de quitter son lit.

*Bon ben j'ai pas le choix! Hop au boulot! La valise ne va pas se défaire toute seule que je sache*

Elle sortie sa radio et l'alluma. Elle aimait bien ranger en écoutant de la musique. La elle s'était mise du rock. Elle mit le volume maximum, et commença à ranger une à une ses affaires dans les différents meubles correspondant. Ce qu'elle ne s'était pas doutée, c'est que quelqu'un s'était installé dans l'appartement juste à côté et devait surement TRES bien entendre la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Mizame
3ème année
3ème année
Itachi Mizame


Nombre de messages : 38
Age : 34
Pouvoir : Voit plus lentement grâce au mizugan
Date d'inscription : 31/05/2006

Appartement 301: Eve Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 301: Eve Mizuki   Appartement 301: Eve Mizuki EmptyMar 6 Juin - 11:17

[ok message reçu!]
Il s'entrainait déjà à faire des pics de glace et les faisait faire le tour de la chambre jusqu'à être décontré par de la musique qui venait d' à coté.Il se leva,entra dans la chambre voisine et gela la radio sans rien dire pour retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Appartement 301: Eve Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 301: Eve Mizuki   Appartement 301: Eve Mizuki EmptyMar 6 Juin - 12:37

[mdr j'y crois pas ma radio XD]

Elle dansait sur le rythme de la musique tout en rangeant ses affaires. Vu le temps qu'elle mettait on aurait pu dire qu'elle avait une tonne de choses, mais ce n'était pas le cas. Elle n'avait emmener que le stricte nécessaire. Elle pensait s'acheter le reste quand elle aurait le temps. Avoit plus d'une valise l'aurait vachement emcombrée. Déjà qu'une seule seule l'avait fatiguée.

"la la la la la la"

C'est là qu'elle vit quelqu'un entrer dans son appartement, puis dans sa chambre sans prévenir. Apparement elle avait oublié de fermer à clé. C'était un jeune garçon qui avait à peu près son âge. Elle le vit geler sa radio et repartir sans rien dire.

"Eh!!! Reviens ici toi non mais!!!"


*Pas la peine il est déjà sorti*


Certes sa musique avait été très bruyante. Mais elle n'avait pas pensé qu'il y avait quelqu'un. En plus le garçon avait le même pouvoir qu'elle: geler. Apparemment lui pouvait geler d'importe quoi. Eve, elle ne pouvait geler que s'il y a présence d'eau. Il lui vint une idée. Elle emporta quelque chose et se rendit dans la chambre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Mizame
3ème année
3ème année
Itachi Mizame


Nombre de messages : 38
Age : 34
Pouvoir : Voit plus lentement grâce au mizugan
Date d'inscription : 31/05/2006

Appartement 301: Eve Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 301: Eve Mizuki   Appartement 301: Eve Mizuki EmptyMar 6 Juin - 12:41

[J'avoue que j'y suis allait un peu fort avec ta radio,paix à son âme,je vais respecter 1 minute de silence pour elle.........Fini! lol! Et je t'attends de pieds fermes!]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Appartement 301: Eve Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 301: Eve Mizuki   Appartement 301: Eve Mizuki EmptyMar 6 Juin - 13:00

[mdr je sens qu'on va s'amuser Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 301: Eve Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 301: Eve Mizuki   Appartement 301: Eve Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 301: Eve Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Mizuki
» Appartement 302:Itachi Mizame
» Un appartement pour Itachi
» Appartement 403 [Miyuki Takahashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie :: 3ème étage : lieu de vie :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser