L'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de magie

Entrez dans la plus grande école de magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appartement 302:Itachi Mizame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Mizame
3ème année
3ème année
Itachi Mizame


Nombre de messages : 38
Age : 34
Pouvoir : Voit plus lentement grâce au mizugan
Date d'inscription : 31/05/2006

Appartement 302:Itachi Mizame Empty
MessageSujet: Appartement 302:Itachi Mizame   Appartement 302:Itachi Mizame EmptyDim 4 Juin - 6:40

Itachi avança lentement dans le couloir du troisième étage.Il venait de recevoir sa clé pour la chambre 302.Il passait devant les portes.

*304...303...302,le voilà.*

Il mis la clé argenté dans la serrure argenté elle aussi puis la tourna pour entendre un petit clic.Il entra,ses bagages dans les mains.

*C'est plus spacieux que je l'aurai imaginé,mais remarque,je m'en fiche complétement.*

Il s'assit sur le lit ,déposa ses affaires et commença à les ranger dans une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Appartement 302:Itachi Mizame Empty
MessageSujet: Re: Appartement 302:Itachi Mizame   Appartement 302:Itachi Mizame EmptyMar 6 Juin - 12:50

Elle sortit dans le couloir puis regarda les numéros des appartements. Apparemment, le seul d'occupé pour le moment était le 302. En plus c'était celui juste à côté du sien. Elle entendait une personne bouger, allant d'un endroit à l'autre, tranquillement comme si de rien était.

Eve était habillée d'une simple nuisette légère; elle n'avait pas pensée à se changer avant de se précipiter à la recherche du "geleur de radio". Elle poussa la porte de l'appartement et se glissa à l'intérieur. Elle se dirigea vers la valise du garçon et ouvrit la bouteille d'eau qu'elle avait emportée et mouilla toute la valise. Elle y déposa ensuite son doigt et la gela toute entière.


*Eh voilà! J'y tenais à ma radio moi XD*


Puis elle commença à partir direction son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Mizame
3ème année
3ème année
Itachi Mizame


Nombre de messages : 38
Age : 34
Pouvoir : Voit plus lentement grâce au mizugan
Date d'inscription : 31/05/2006

Appartement 302:Itachi Mizame Empty
MessageSujet: Re: Appartement 302:Itachi Mizame   Appartement 302:Itachi Mizame EmptyMar 6 Juin - 13:01

Itachi revenait de la chambre 302 où il venait tout juste d'aquérir le surnom de "geleur de radio".La fille qui habitait dans cette chambre n'avait apparament pas du tout appréciait ce qu'il avait fait.Elle netra dans sa chambre,versa de l'eau sur sa valise et la gela.

*Quel pouvoir de pacotille.*

Il posa sa main sur la valise et avec le mizugan,il fit fondir la glace.Il la regèla un un bloc et l'envoya dans le couloir,devant Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Appartement 302:Itachi Mizame Empty
MessageSujet: Re: Appartement 302:Itachi Mizame   Appartement 302:Itachi Mizame EmptyMar 6 Juin - 13:18

Elle pensait en avoir fini mais apparemment ce n'était pas le cas. Il était comme elle et n'allait surement pas lacher l'affaire aussi facilement. Cette école allait peut-être l'interresser finalement. Elle le vit dégeler sa valise. Il avait donc deux capacités...interessant. Elle continuait à marcher quand elle vit passer un bloc de glace juste devant elle.

*Il cherche à se que je vois*

Elle prit le bloc le glace dans ces mains. Elle lui donna une forme incroyablement ronde et un peu plus volumineuse, un peu plus grosse qu'une boule de bowling. Elle la lança en direction du garçon qui lui fit perdre l'équilibre. Son intention n'était pas de lui faire mal, seulement qu'il dérape un peu. S'il était si doué que ça, il ne sentirait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Mizame
3ème année
3ème année
Itachi Mizame


Nombre de messages : 38
Age : 34
Pouvoir : Voit plus lentement grâce au mizugan
Date d'inscription : 31/05/2006

Appartement 302:Itachi Mizame Empty
MessageSujet: Re: Appartement 302:Itachi Mizame   Appartement 302:Itachi Mizame EmptyMar 6 Juin - 13:28

Eve était apparament une fille assez tétue(désolé) et elle prit le bloc de glace,lui fit prendre la forme d'une boule qu'elle envoya sur Itachi.Il perdit l'équilibre 2 secondes.Il se réceptionna avant de tomber au sol effectuant un saut en arrière ce qui était assez impressionnant à cette hauteur du sol.Il envoya alors une multitudes d'épines de glace sur Eve qui la cloua sur le mur.

"Arrêtons ce petit jeu...c'est ennuyeux."

Il dit sa d'un ton assez froid et comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Appartement 302:Itachi Mizame Empty
MessageSujet: Re: Appartement 302:Itachi Mizame   Appartement 302:Itachi Mizame EmptyMar 6 Juin - 13:43

En plus de se débrouiller pas trop mal, il était assez souple vu le saut qu'elle venait de voir. C'est bien ce qu'elle espérait venant de lui. Ennuyeux avait-il dit! S'il avait trouvait cela ennuyeux, elle s'était au moins amusée un peu. Elle serait de bonne humeur pour la journée. Son ton froid la laissa de marbre et elle esquissa un sourire satisfait.

"ok! Mais c'est toi qui a commencé! Tu me décroches maintenant?"

Elle était accrochée au mur de l'appartement. Elle aurait bien pu se dégager facilement elle-même mais avait trop envie de l'embéter encore un peu en enlevant les aiguille lui-même. Elle faisait mine d'être complétement coincée. Elle avait pu voir de quoi pouvait être capable une personne de cet établissement. C'était interessant à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Mizame
3ème année
3ème année
Itachi Mizame


Nombre de messages : 38
Age : 34
Pouvoir : Voit plus lentement grâce au mizugan
Date d'inscription : 31/05/2006

Appartement 302:Itachi Mizame Empty
MessageSujet: Re: Appartement 302:Itachi Mizame   Appartement 302:Itachi Mizame EmptyMar 6 Juin - 13:53

Eve resta de marbre par le ton qu'avait pris Itachi et elle prit finalement un sourire satisfait.

"ok! Mais c'est toi qui a commencé! Tu me décroches maintenant?"

Itachi était persuadé qu'elle faisait sa pour l'embêter et qu'il vienne lui même décrocher les pics.

"Mizugan!"

Ses yeux devinrent rouges comme il l'avait faite pour la valise mais il dégele les pics à distance cette fois.

"Pour ton information,j'ai gelé ta radio car tu avais mit le son trop fort,celà à perturbé mon entrainement..."

Il reprit un air à peu prés normal,ses yeux encore rouge quand il avit dû fixer les pics du regard.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki
3ème année
3ème année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : geler l'eau
Date d'inscription : 14/05/2006

Appartement 302:Itachi Mizame Empty
MessageSujet: Re: Appartement 302:Itachi Mizame   Appartement 302:Itachi Mizame EmptyMer 7 Juin - 0:41

[j'ai jamais marqué que j'étais effrayée XD rester de marbre ça veut dire rester insensible]

Elle le vit dégeler tous les pics à distance, c'était moins marrant que s'il avait du les enlever un par un mais bon tant pis. Ces yeux étaient devenu rouge feu. Elle était à présent libre de ses mouvements et était revenu auprès du garçon puisqu'il lui parlait. Elle avait décidé d'arréter de le chercher un peu aujourd'hui. Enfin peut-être...qui sait les idées qui lui viendront dans la journée?!

"Merci" dit-elle d'un ton assez neutre.

Puis il lui dit que c'était de sa faute. Que la musique était beaucoup trop forte. Elle le comprenait très bien. Elle-même n'orait pas eu envie d'être même réveillée par du boucan dans l'appartement d'à côté. Mais apparemment lui ne dormait pas, il faisait un entraînement.

"Oui c'est vrai je l'avoue! J'ai mis la musique un peu trop forte! Je pensai pas qu'il y avait quelqu'un. Mais ça n'aurait pas été plus simple de demander de baisser le son plutôt que de geler ma radio!!?
Un entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Mizame
3ème année
3ème année
Itachi Mizame


Nombre de messages : 38
Age : 34
Pouvoir : Voit plus lentement grâce au mizugan
Date d'inscription : 31/05/2006

Appartement 302:Itachi Mizame Empty
MessageSujet: Re: Appartement 302:Itachi Mizame   Appartement 302:Itachi Mizame EmptyMer 7 Juin - 1:30

[C'est corrigée!]
La jeuna fut apparament déçu que Itachi ne viennent pas décrocher les pics un par un,depuis le début elle voulait l'embêter.Finalement elle marcha vers lui en le remerciant.Elle dit ensuite:

"Oui c'est vrai je l'avoue! J'ai mis la musique un peu trop forte! Je pensai pas qu'il y avait quelqu'un. Mais ça n'aurait pas été plus simple de demander de baisser le son plutôt que de geler ma radio!!?
Un entrainement?"


"Bon,je dégèlerais ta radio...et je suis d'accord pour l'entrainment.."

Il regarda l'heure.

"Mais pas maintenant,le premier cours va commencer...."

Arrow cour sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 302:Itachi Mizame Empty
MessageSujet: Re: Appartement 302:Itachi Mizame   Appartement 302:Itachi Mizame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 302:Itachi Mizame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Mizame
» Un appartement pour Itachi
» Appartement 301: Eve Mizuki
» Appartement 403 [Miyuki Takahashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie :: 3ème étage : lieu de vie :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser